Les nouvelles chroniques de Mr Jack

Élémentaire, mon cher Watson !

MASTER B 2012 : Le p’tit mot des Participants !

with one comment


Le Master B est fini déjà depuis quelques temps et j’avais envie de vous faire partager ce bel événement !

ClassementMasterB-2012

Chaque jour, nous reviendrons sur un des 21 Matchs de ce Master B avec une micro analyse de Gilou sur chaque partie ! Et en attendant, voici un p’tit mot de Jorgito et de Tibo14 :

Jorgito : Masters B 2012.  Qualifié car certains devant moi au classement général déclinent l’invitation.

Bilan global :
Insp : 9v-9d , en-dessous de ma moyenne, surtout à cause de NY, et des pouvoirs des persos hors Standard que je ne maîtrise pas encore (4 évasions rapides, 2 en Ext et 2 en NY).
Jack : 2v-16d, très déçu de ma perf, j’espérais faire mieux, au moins en Std.
Std : 6v-6d, un peu déçu de mes résultats, même si c’est principalement dû à mes valeureux adversaires.
Ext : 4v-8d, dans la lignée de mon classement sur ce terrain (51v-78d), des progrès à faire sur les placements de départ et sur la connaissance des pouvoirs des persos spéciaux.
NY : 1v-11d, vraiment pas mon terrain de prédilection mais ça ne m’empêchera de persévérer (pour le moment, au général, 21v-75d en NY).

Au final, je finis logiquement dernier du Masters B, mais heureux d’y avoir participé, et prêt à remettre le couvert pour la WT 2013 !

—————————      —————————

Tibo14 : Au final, un masters B super sympa avec des parties qui, en plus, n’ont pas trop traînés en longueur 😉 J’étais vraiment super content de cette 2ème place au final derrière Divac (que j’aurais pu être le seul à battre) en restant invaincu (en termes de matchs).

—————————     —————————

Merci à tous les 2 pour votre contribution ! Et bonne chance pour le WT 2013 !!!
Jorgito, je crois que c’est déjà bien commencé !!! 😉

Et demain, devinez quel sera le premier Match ??? 😉

Written by Gilou

avril 12, 2013 à 20:00

Publié dans WT-2012

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. On devinera pas, on aime les surprises!
    D’ailleurs, je t’avais promis un bilan et je ne l’ai jamais finalisé… je m’y remets ce soir, et pas demain comme je me dis souvent ;o)

    divac13

    avril 12, 2013 at 22:23


Laisser un commentaire

