Les nouvelles chroniques de Mr Jack

Élémentaire, mon cher Watson !

WT 2013 (250 Std) – Belgrade : Scalpaf !

leave a comment »


En cette fin de saison, il est chaud comme la braise, voici notre « nouveau » Champion, j’ai nommé : Scalpaf ! 😉

Gilou : Est-ce ta première victoire en WT ? Si non, c’est la Combien ?
Scalpaf : C’est la 3ème de l’année, la deuxième consécutive, n’y voyons pas le début d’une série, juste un concours de circonstances. Disons que ça met fin au séries de défaites.
Et bien content finalement. Je n’étais pas très satisfait de mes parties en Jack avant la finale, mais ça l’a bien fait contre Mantis.

Gilou : Qu’est ce que çà te fait de remporter ce Tournoi ?
Scalpaf : C’était particulier, j’ai rencontré plein de nouveaux : LousyLoser, ArmyFrank, JoCore, Mantis, frogger, … pour certains ce n’était pas la toute première fois mais je les avais tous très rarement rencontrés. Cela demande un peu d’adaptation, c’était bien sympa.

Gilou : Qu’as-tu pensé de ce tournoi ?
Scalpaf : Très bon niveau, c’était très resserré… tout le monde récite son Standard parfaitement !

Gilou : Quel était pour toi le Match (ou l’adversaire) le Plus difficile ? Et pourquoi ???
Scalpaf : Le plus accroché, c’était la demi-finale contre Frogger. Il n’a vraiment rien lâché et mon jeu de Jack était un peu prévisible, mais tout le mérite lui en revient. Heureusement que j’étais plutôt en veine avec l’inspecteur et que le tirage au sort du tie-break me l’a donné !

Gilou : Si je te dis « Belgrade ? », que cela t’évoque-t-il ???
Scalpaf : Et bien, on peut dire que j’ai été bien serbie à Belgrade ! … Quand j’étais gamin (ça remonte), je confondais avec Belgarde, c’est pas tout à fait la même gare.

Gilou : Comment envisages-tu la suite pour le WT ?
Scalpaf : L’objectif de rentrer dans les 8 pour le Master A n’est pas encore atteint mais c’est encore réalisable. Je m’accroche donc en sachant que je risque d’être un peu usé pour le Master. Enfin, une chose à la fois comme on dit par chez nous !

Merci mon Aminalyste de t’être prêté au jeu des questions ! Et encore Bravo pour cette Victoire à l’arrachée !!!

Gilou  😉

Written by Gilou

septembre 30, 2013 à 20:00

Laisser un commentaire

