Les nouvelles chroniques de Mr Jack

Élémentaire, mon cher Watson !

WT 2014 (250 Ext) – Kuala Lumpur : Cyanidrik !

with one comment


Ca faisait un p’tit moment mais voici notre 1er Champion de l’Extension, j’ai nommé : Cyani ! 😉

Gilou : Est-ce ta première victoire en WT ? Si non, c’est la Combien ?
Cyani : C’est la dix neuvième !!! Mais la toute première cette année.
Gilou : Ah qu’en même !!! 😉

Gilou : Qu’est ce que çà te fait de remporter ce Tournoi ?
Cyani : Remporter un tournoi me rend toujours heureux surtout en extension qui est devenu un peu mon jardin.

Gilou : Qu’as-tu pensé de ce tournoi ?
Cyani : Les wt 250 ça joue vite !! J’ai rencontré des adversaires de qualité. Petit clin d’oeil à EMC qui doit en avoir marre de perdre en jack contre moi. Mais lui aussi se débrouille très bien puisque j’ai du aller au tie break pour l’éliminer.

Gilou : Quel était pour toi le Match (ou l’adversaire) le Plus difficile ? Et pourquoi ???
Cyani : Emc et Gilou m’ont posé beaucoup de problèmes.
Gilou m’a posé beaucoup de problèmes dans ma première partie d’inspecteur où je me retrouve avec 6 suspects a la fin du tour 3 … Du jamais vu ! Heureusement Holmes et les tirages me permettent de trouver pizer ! Bref, une vraie boucherie ces parties !
Dans la deuxième manche, les tirages me sont favorables. Je m’échappe avec Madame tandis que les tirages me permettent d’isoler un Bert vicieux.
Gilou : C’est vrai que le départ de ton enquête dans notre premier Match était tout à mon Avantage ! C’est après que le Drame est survenu ! 😉

Gilou : Si je te dis « Kuala Lumpur ? », que cela t’évoque-t-il ???
Cyani : Pour éviter tout malaise, j’avoue que je ne connais pas cette ville. Je suis juste content d’y participer pour la première fois et d’y gagner !

Gilou : Comment envisages-tu la suite pour le WT ?
Cyani : Mantis Saint Germain est effrayant, il gagne tout et joue en plus en live. Autant dire que le titre est déjà joué ! Je vais me fixer le top huit comme objectif mais avec la brochette de bons joueurs, ça reste compliqué !
Voilà, Gilou, j’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir privé d’un auto interview 😉
Gilou : Que veux-tu, dans le Match 1, tout était possible et dans tous les sens. Dans le Match 2, ca sentait pas bon pour moi du tout !!! 😦

Merci Cyani de t’être prêté au jeu des questions ! Et encore Bravo pour cette Victoire !!!

Gilou  😉

Written by Gilou

avril 7, 2014 à 20:00

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. « Pour éviter tout malaise, j’avoue que je ne connais pas cette ville. »
    Et un Philippe Bouvard d’or, un 😀

    baghera

    avril 9, 2014 at 16:44


Laisser un commentaire

