Les nouvelles chroniques de Mr Jack

Élémentaire, mon cher Watson !

WT 2014 (1000 Ext) – Tokyo : Gilou !

leave a comment »


Ca faisait bien longtemps qu’il y en n’avait eu, mais voici l’interview du Roi de l’Extension, j’ai nommé : Gilou ! 😉

Divac13 : Qu’as-tu pensé de ce tournoi ?
Gilou : C’était un WT – 1OOO un peu particulier. Nous n’étions que 24 au lieu des 32 normalement prévus. La phase de poule était très ardue mais relativement peu épuratrice (4 qualifiés sur 6 participants par poule). Heureusement pour moi d’ailleurs, puisque j’ai fini 4e de ma poule !!! 😉

Divac13 : Quel était ton adversaire le plus difficile ? Et pourquoi ?
Gilou : Sans aucun doute Yagami ! En poule, il m’a mis 2-O sans que je ne puisse rien y faire et en 1/2, il était à 2 doigts de réitérer la chose !!! Heureusement, j’ai réussi à aller jusqu’au Tie-Break (même si le Match aurait pu s’arrêter à 3-1 pour moi, mais j’y reviendrai) ! Et pour cette dernière partie, il m’a donné le rôle de Jack et … je m’en suis bien sorti !

Divac13 : Quel était la partie la plus inattendue, celle que tu retiendras ?
Gilou : La partie, je dirais le Tie-Break de la Finale ! Mais en soit, c’était plutôt l’adversaire et son style que la partie en elle-même ! Une partie où tout se passe de la meilleure des manières pour moi ! Comment être mieux rassuré pour un Tie-Break ? 😉

Divac13 : Y a t’il une partie où tu penses avoir eu beaucoup de chance ? Sinon, une partie où tu penses que le sort s’est acharné sur toi ?
Gilou : Là, c’est la partie Loose !!! En 1/2 face à Yagami, sa 2e enquête ! Une partie où le niveau est là et qui est loin d’être facile pour lui ! Malheureusement, il joue 2 fois Holmes et le Traître lui lâche mes 2 acolytes !

Divac13 : Tu n’y couperas pas :o) Si je te dis « Tokyo ? », que cela t’évoque-t-il ?
Gilou : Ahhhhhhh, la meilleure des questions ! 😉 Tokyo ??? Ca me fait penser à King of Tokyo, un jeu de société qui est une sorte de Yam’s complètement retravaillé !!! Ca me fait penser à Tokyo Hotel et Tokyo Train, mais là, je suis pas compétent. 😉

Divac13 : Et maintenant te voilà de nouveau qualifié aux Masters, à quoi pense-tu avant le départ ?
Gilou : En fait, je pense pas à grand chose ! Je prépare mon boulot, je crée des proto de jeux de société. Et Mr Jack n’est que du Plaisir !!! 😉

Divac13 : As-tu quel que chose a dire à tes futurs adversaires ?
Gilou : CA VA SAIGNER !!! 😉

Merci Divac de t’être prêté au jeu de l’interviewer ! Et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Gilou  😉

Written by Gilou

novembre 12, 2014 à 20:00

Laisser un commentaire

